Affaire Negreira : la nouvelle sortie du Real sur le Barça

Le Real Madrid prend à bras le corps l’Affaire Negreira qui secoue depuis quelques semaines le Barça. D’ailleurs, à ce propos, le club de la capitale espagnole vient de publier un communiqué dans lequel, cette affaire est évoquée.

 

Dans une semaine, le Real Madrid acceuillera au Santiago Bernabeu, le FC Barcelone, pour le Clasico comptant cette fois-ci pour le match retour de la Liga, après que le Real Madrid ait remporté la phase aller. Avant cette rencontre importante pour la course au titre, le club Merengue a publié un communiqué où il a abordé le fait que le Barça soit poursuivi pour ‘ corruption par la justice espagnole avec des anciens dirigeants, dont Josep Maria Bartomeu qui vont aussi devoir répondre de leurs actes devant le tribunal. En gros, le Barça risque gros dans l’affaire Negreira et le Real veut en profiter.

Dans le communiqué du club, on peut lire : «Le conseil d’administration du Real Madrid C. F. a pris connaissance, lors de sa réunion d’aujourd’hui, des graves accusations portées par le ministère public de Barcelone contre le FC Barcelone (…) sur la base de délits potentiels, entre autres, de corruption dans le domaine du sport, annonce le club merengue. Le Real Madrid exprime sa profonde préoccupation quant à la gravité des faits et réitère sa pleine confiance dans l’action de la justice et a convenu que, pour défendre ses intérêts légitimes, il comparaîtra dans la procédure dès que le juge l’ouvrira aux parties lésées».

Retour en haut