Facebook
Twitter
WhatsApp
Lors de sa présentation par le Real Madrid, Joselu a exprimé son enthousiasme à l’idée de faire son retour au club, plus de dix ans après son départ.
Joselu, lors de sa présentation au Real Madrid, a exprimé son rêve de revenir au club depuis le jour où il a quitté, un enthousiasme palpable. À l’âge de 33 ans et après avoir obtenu ses premières sélections en équipe nationale espagnole, José Luis Mato, également connu sous le nom de « Joselu », savoure son retour chez les Merengues. Il vient de réaliser une saison remarquable avec l’Espanyol Barcelone, marquant 16 buts en 34 matchs de Liga, malgré la relégation du club en deuxième division.
Après avoir remporté la Ligue des Nations dimanche, grâce à un but décisif en demi-finale contre l’Italie, Joselu a été prêté pour une saison par l’Espanyol au Real Madrid, avec une option d’achat offerte à 1,5 million d’euros selon la presse espagnole. L’attaquant espagnol a récupéré ainsi le poste laissé vacant par Karim Benzema, parti à Al-Ittihad en Arabie saoudite, ainsi que celui de Mariano Diaz, dont le contrat arrivait à expiration. Néanmoins, Joselu a tenu à souligner qu’il n’était pas là pour remplacer l’attaquant français, en sanctionnant le numéro 14 plutôt que le 9, qui était précédemment porté par le lauréat du Ballon d’Or 2022. Il a déclaré : « Nous connaissons tous le niveau de Karim dans ce club, mais je suis ici pour accomplir une tâche différente ».
Super
C’est bien bonne chance à lui