Liverpool : Alexis MacAllister risque une éventuelle sanction de la Premier League.

Les Reds battus le week end dernier de manière plutôt brutale par Tottenham dans les derniers instants du match (2-1), notamment suite à un contre son camp inscrit par Joël Matip. Cette défaite s’est avérée cruelle, et elle pourrait avoir des répercussions graves. Pendant le match, les joueurs de Jürgen Klopp ont été réduits à neuf, ce qui n’a rien arrangé.

 

 

Lors du match, l’arbitre Simon Hooper avait signalé à tort un hors-jeu de Luis Diaz sur un mais pourtant valide. Suite à cet incident, Alexis Mac Allister avait taquiné son compatriote Cristian Romero sur Instagram, en commentant sous une publication de ce dernier : « Normal quand tu joues à 12… ». Cependant, il a rapidement effacé ce commentaire. Malheureusement, ce geste n’est pas passé inaperçu, et selon The Sun, la FA Premier League pourrait envisager de sanctionner Mac Allister pour avoir insinué que Tottenham jouait à 12 avec l’aide de l’arbitre.

Bien que la nature des sanctions ne soit pas encore déterminée, cette décision pourrait coûter cher à l’ancien joueur de Brighton. Il est important de rappeler que le PGMOL avait admis après le match une grave erreur de l’arbitre Simon Hooper, qui n’a pas été aidé par la VAR ce jour-là.

 
 
 
Retour en haut