Transferts : Angel Di Maria quitte officiellement la Juventus pour rejoindre Benfica

Facebook
Twitter
WhatsApp

Angel Di Maria (35 ans), l’attaquant argentin, quitte officiellement la Juventus et devrait rejoindre Benfica, selon l’annonce faite ce jeudi matin par le club italien. Di Maria avait déjà évolué à Benfica entre 2007 et 2010, et il semble maintenant faire son retour dans l’équipe.

 

Arrivé à la Juventus l’été dernier en provenance du PSG, Di Maria quitte le club italien après seulement une saison, comme il l’avait lui-même annoncé le 6 juin. Au cours de son passage à la Juventus, Di Maria a disputé 40 matchs et a montré des éclairs de talent exceptionnels. Le club italien lui exprime sa gratitude et lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière.

 

 

L’international argentin, qui compte 132 sélections et a été champion du monde en décembre lors de la Coupe du Monde au Qatar, a marqué 8 buts et délivré 7 passes décisives toutes compétitions confondues avec la Juventus. Le plus mémorable lors de son passage a été son triplé contre le FC Nantes lors des barrages de la Ligue Europa (1-1, 3-0). Avant de rejoindre la Juventus, Di Maria a joué pour le Real Madrid (2010-2014), Manchester United (2014-2015) et le PSG (2015-2022).

Retour en haut